Ableton & Spectrasonics
Voila je suis un utilisateur d'un plug Spectrasonics Et j'ai un problème, les automations ne fonctionnent pas... Et j'aime bien les automations moi!
aie,pourrais tu precisé si il s'agit d'Atmosphere,de Triligy ou de Stylus RMX?
Atm
aie je n'ai pas ce soft donc ne peut pas vraiment t'aider mais peut tu nous dire stp comment tu as déja essayé d'assigner tes commandes avec Live?
Tu utilise quoi comme contrôleur ? Peut-tu nous décrire un peu mieux ton problème ? Cao !!!
En gros j'ai les options mixer dans l'arranger et d'habitude j'ai aussi des détails du synthés, genre cut off etc et la ben j'ai rien. Quand je le fais à la main en enregistrant pareil. Pas de controleur utilisé pour ce projet la donc cela vient pas de la
ok je vois donc tu aimerais faire des automations et non pas des assignations car pour les assignations il te faut cliquer sur le bouton Midi en haut à droite!
oui je veux simplement regler les parametres de mon synthé virtuel comme je regle une dry/wet de reverb
as tu essayer le clic droit sur ton soft et l'indication midi learn(si elle existe sur atmosphere!)?
Euh je vais essayer je te redirai ;)