ABLETON LIVE DIDGUITARE :: Sauvegardre Warp ?

ABLETON LIVE DIDGUITARE
Forum sur Ableton Live

Sauvegardre Warp ?

Post new topic   Reply to topic    ABLETON LIVE DIDGUITARE Forum Index -> ABLETON LIVE DIDGUITARE(PUBLIC) -> LES DEBUTANTS DANS LIVE
Previous topic :: Next topic  
Message Author
Reply with quote

Sauvegardre Warp ?

Bonsoir à tous.

Je voudrai tout simplement savoir s'il était possible de sauvegarder les points warp d'une musique pour les retrouver plus tard en remettant la chanson sur une piste audio ( aprés reouverture de Live par exemple ) ?

En fait, je me rend conte que pour caller 2 morceaux, c'est assez long de tout caller donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de sauvegarder les warp et donc dés que je met mes musique sur mes piste audio, tout les warp sont déja en place.

Merci beaucoup pour votre aide !

PostPosted: Tue 13 May - 22:39
Mickael.M
Liveur Debutant

Back to top
Reply with quote

Sauvegardre Warp ?

Arf je crois bien qu'il te faut sauvegarder ton projet entier pour conserver ses marqueurs warps à moins que j'ai loupé quelque chose...car ta question est bonne ...je ne me la suis jamais posé!
Si quelqu'un peut confirmer cela pourrait etre sympa,
Amicalement,Didier.

PostPosted: Tue 13 May - 22:43
didguitare
Administrateur

Visit poster’s website MSN
Back to top
Reply with quote

Sauvegardre Warp ?

J'ai bien peur aussi que ce soit pas possible et c'est bien dommage car ca nous ferait un gagner un temps fou lorsque l'on mix en live notre playlist ! En tout cas encore merci pour ta réponse rapide et claire :).

Je pense que sous peu je reviendrai pour une petite question sur l'automation mais je vais d'abord essayer de trouver tout seul.

Encore merci !

PostPosted: Wed 14 May - 02:01
Mickael.M
Liveur Debutant

Back to top
Reply with quote

Sauvegardre Warp ?

de rien l'Ami,et oui peut etre que cela peut devenir une proposition pour la version 8 de Live! Very Happy

PostPosted: Wed 14 May - 09:45
didguitare
Administrateur

Visit poster’s website MSN
Back to top
Reply with quote

Sauvegardre Warp ?

une fois que tu a place tes marqueur il te suffir de clique sur le bouton SAV dans les propriete du sample ils seron sauvegarde dans le fichier d'analyse

PostPosted: Fri 23 May - 18:22
live971
Liveur Debutant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABLETON LIVE DIDGUITARE Forum Index -> ABLETON LIVE DIDGUITARE(PUBLIC) -> LES DEBUTANTS DANS LIVE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com