Je voudrai tout simplement savoir s'il était possible de sauvegarder les points warp d'une musique pour les retrouver plus tard en remettant la chanson sur une piste audio ( aprés reouverture de Live par exemple ) ?
En fait, je me rend conte que pour caller 2 morceaux, c'est assez long de tout caller donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de sauvegarder les warp et donc dés que je met mes musique sur mes piste audio, tout les warp sont déja en place.
Arf je crois bien qu'il te faut sauvegarder ton projet entier pour conserver ses marqueurs warps à moins que j'ai loupé quelque chose...car ta question est bonne ...je ne me la suis jamais posé!
Si quelqu'un peut confirmer cela pourrait etre sympa,
Amicalement,Didier.
J'ai bien peur aussi que ce soit pas possible et c'est bien dommage car ca nous ferait un gagner un temps fou lorsque l'on mix en live notre playlist ! En tout cas encore merci pour ta réponse rapide et claire :).
Je pense que sous peu je reviendrai pour une petite question sur l'automation mais je vais d'abord essayer de trouver tout seul.
une fois que tu a place tes marqueur il te suffir de clique sur le bouton SAV dans les propriete du sample ils seron sauvegarde dans le fichier d'analyse